Résultats saison 2015-2016

challenge de montbazens

Sur 13 clubs étaient présents. Le Judo-Club montbazinois s'est classé 2e au classement général.

Résultats individuels par catégories. Minipoussins : 1. Noah Rajoany-Voru, Sache Brandli, Paul Bousquet, Edy Djaha ; 2. Élise Lhomme.

Poussins : 1. Jeanne Pons, Guilhem Loustalneau, Faustin Blanc, Kelyan Auge ; 2. Estelle Cavalié, Antonin Bardou.

Benjamins : 1. Gaël Roques ; 2. Dorian Moles, Simon Viguié.

Minimes : 1. Ludmila Loupias, Dorian Campargue, Florian Marty, Enzo Maurel, Louis Lhomme ; 2. Jade Rouquier, Florian Roques.

Cadets : 1. Giannone Juana.

Seniors : 1. Estelle Augusto-Chaminade ; 2. Fabienne Marty, Stéphane Moles, Ghislain Vialacre

Championnat bi-departemental réalmont benjamins minimes

Benjamis :
Juliette Ségur 1ère
Gaël Roque 3ème
Minimes :
3 minimes qualifiés pour la coupe régionale
Dorian Campargue
Enzo Maurel
Florian Marty

tournoi juniors de cahors

Le 31 janvier, au tournoi juniors à Cahors, Océane Campargue et Yohann Fitoussi ont terminé respectivement 3e et 5e.

Ils se sont qualifiés pour les demi-finales juniors à Mèze (34) qualificatives pour le championnat de France juniors.

2ème Manche Du Challenge Du Conseil Général Decazeville

2e manche du Conseil-Départemental à Decazeville : en benjamins, Gaël Roques 1er, Dorian Moles 3e ; en poussins, Kelyan Augé 1er, Antonin Bardou 1er, Estelle Cavalié 1re, Jeanne Pons 1re, Guilhem Loustalneau 3e, Erwan Teulier 4e.

Passage De Grade Compétition Toulouse

Dimanche 28 février, à Toulouse, lors d'un passage de grades compétition, Océane Campargue marque 40 points pour son 3e dan, Maëlle Chabbert comptabilise également 40 points pour son 2e dan.

Tournoi Régional Cadets Moissac

Le 16 janvier, au tournoi régional des cadettes à Moissac, Maëlle Chabbert termine 3e et se qualifie pour les demi-finales cadettes en février à Toulouse. Elle espère une qualification pour le championnat de France

tournoi minimes moissac

Florian Marty et Dorian Campargue ont participé eux aussi à leur 1re compétition en catégorie minimes à Moissac, les résultats sont prometteurs, Florian et Dorian sont 1ers de la première phase par poule, en tableau Florian termine 5e.