Saison 2010-2011

Départ pour la Martinique

Lundi 1er août 17 judokas se sont envolés pour la Martinique pour une durée de 16 jours. Au programme judo , visite et de nombreuses activités.

assemblée générale

Lors de  l' assemblée générale du 7 juillet il a été voté un nouveau bureau suite à la démission de Joël et Nathalie.

Nous avons donc un nouveau président en la personne de Gérard Fitoussi ainsi que de nouveaux membres aux postes d' intendance et de secrétaire adjoint. Vous pouvez voir la composition de ce nouveau  bureau à la rubrique contacts.

Il a été décidé aussi du prix des cotisations pour la saison 2011-2012. Voir la rubrique tarifs.

clôture de la saison

A l' occasion de la fin de saison 2010-2011 un entraînement en commun a eut lieu le samedi 18 juin. Suite à cet entraînement il a été remis des récompenses à certains judokas qui se sont illustrés cette saison avec notamment une remise de ceinture noire 1er dan à Océane Campargue et un deuxième dan à Joël Parayre. Félicitations à tous ces judokas.

Résultats passage de grade a Lormont

Félicitations à Joël Parayre pour avoir obtenu son uv "debout-sol" lui permettant d' accéder au grade de ceinture noire 2ème dan.

Félicitations également à Océane Campargue qui a réussi son passage de kata lui permettant d' obtenir le grade de ceinture noire premier dan et félicitations à  Manon Revel sa partenaire qui elle aussi a réussi son kata pour l'obtention de la ceinture noire.

Une pensée pour Rémi Viguié qui n' a malheureusement  pas réussi son passage de kata et qui devra les représenter la saison prochaine.

Entraînement dirigé par un judoka japonais : mr Kadowaki Masayuki

Le mardi 19 avril plusieurs judokas venus des clubs de Decazeville, Villefranche de Rouergue, Capdenac et Montbazens ont pu recevoir les conseils d' un judoka venu du Japon Mr Kadowaki Masayuki, présent en Aveyron depuis un mois afin d' étudier la façon dont la pratique  du judo est dispensée en France.

Résultats compétitions

Voici les derniers résultats des compétitions : Océane Campargue se classe 1ère et Rémy Viguié 2ème aux championnats bi-départementaux les qualifiants ainsi pour la coupe nationale.
En catégorie benjamin Axel Gely, Maëlis Perriot-Bocquel, Maëlle Chabbert et Valentin Laporte se sont qualifiés pour participer à la coupe régionale par équipe départementale.
Les poussins se sont également illustrés lors de la finale du conseil général.
Vous pouvez retrouvez tous ces résultats dans la rubrique "résultats du site".
Félicitations à tous pour ces excellents résultats. :-)

Journée sport adapté

Le mercredi 6 avril 140 jeunes participaient à la journée sport adapté judo organisé par l' IME de Cransac en partenariat avec le Judo Club Montbazinois et le Comité Départemental de Sport Adapté. Merci à tous les participants: enfants, éducateurs, parents, professeurs ainsi que les deux professeurs japonais (à qui nous apportons tout nôtre soutien face aux évènements vécus dans leur pays), qui se sont investis pour que cette journée se déroule dans de bonnes conditions.

Challenge de Montbazens résultats

Nouvelles ceintures noires

Le dimanche 30 janvier Fabienne et son uke (youki) Bertrand ont présenté à Toulouse leur uv (unité de valeur) jiu-jitsu. A la suite d' une belle prestation ils ont tous les deux validé cet uv leur permettant d' obtenir la ceinture noire premier dan. Un peu plus tard Joël réussissait lui aussi l' uv jiu-jitsu pour l' obtention du 2ème dan, il ne lui reste que l' uv debout-sol pour obtenir son 2ème dan. Félicitations à tous les trois. :-)