Saison 2014-2015

Article paru dans le Centre Presse

Actualités : 3 nouvelles ceintures noires 2ème dan

Article paru dans le Centre Presse

actualités :passage de grades et résultats sportifs

Le 2 mai lors de la coupe régionale cadettes  Maëlle Chabert finit 5e et se qualifie pour la coupe de France cadettes. Le 3 mai lors du tournoi international de Grisolles  Florian Marty termine 1er et Dorian Campargue 3e en catégorie benjamins. Arnaud Rouquier fait une très belle prestation en juniors-seniors. Le 3 mai, tournoi minimes à Lavelanet : très beau parcours d'Enzo Maurel. Le 23 mai, passage de grade expression technique à Bordeaux : Fabienne Marty, Alex Serieye et Cyril Chaminade deviennent ceintures noires 2e dan. Le 24 mai, coupe régionale Midi-Pyrénées catégorie benjamins à Toulouse : Florian Marty termine 1er, Dorian Campargue finit 5e. Le 24 mai, coupe régionale Midi-Pyrénées catégorie juniors : Océane Campargue 3e, Arnaud Rouquier 1er, Yohann Fitoussi 1er.
Cliquez sur le lien pour voir l'article paru dans la Dépêche le 30.05.2015 (internet)

Actualités : rencontre sport adapté

Article paru dans le Centre Presse le 11 avril 2015

Actualités : challenge du judo club le 29 mars
Programme Challenge Du Judo Club Montbazinois

Cliquez sur le lien pour voir le programme

Actualités : echange avec le jCBH

Cliquez sur l'image pour voir l'article paru dans la Depêche (internet) le 06.03.2015

Actualités : concert le samedi 7 février

Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette soirée

Actualités : Bonne et heureuse  année 2015 !!!

Le Judo Club Montbazinois vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Actualités : venue de deux maîtres japonais

Le comité départemental de judo aveyronnais présidé par M. Daniel Marti avait invité dans le cadre d'un échange Japon-Aveyron deux maîtres japonais, M. Fukuoka Koji, 7e dan de judo, et M. Seko Kazhuiro, 4e dan. Ces professeurs japonais sont venus en France et notamment en Aveyron pour étudier notre façon d'éduquer et d'apprendre le judo. Ensuite, le club de Montbazens a profité de leur venue pour faire un peu de tourisme avec leurs hôtes, sous la houlette du professeur Rosy Campargue et de la secrétaire du club Fabienne Marty. Le club de judo de Montbazens ne pouvait terminer cette journée sans un entraînement dans son dojo. Les professeurs japonais et Rosy Campargue ont fait un cours avec tous les élèves du club où une ambiance très conviviale s'est installée rapidement avec les jeunes et moins jeunes.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'article paru dans la Dépêche.

Actualités : passage de grade a toulouse

Le 22 novembre  à Toulouse , Maëlle Chabbert a reussi son passage de grade en présentant le Nage No Kata. Le lendemain lors du shodan elle marquait 10 points. Félicitations

Actualités : entraînement avec mr Ramon Egéa 7ème dan et honneur à Rosy Campargue

Vendredi 3 octobre, à 18 heures, les judokas de Montbazens ont pu partager le savoir de M. Egea Ramon, haut gradé du judo, 7e dan. Après cet entraînement en commun très instructif pour nos jeunes débutants comme pour nos licenciés confirmés, un verre de l'amitié a eu lieu pour faire honneur à notre professeur, Mme Rosy Campargue, et fêter son 5e dan. Notre professeur montbazinoise est la seule judokate féminine du département de l'Aveyron à être si hautement gradée. Cette soirée s'est terminée comme d'habitude en toute convivialité. (article la dépêche du 13.10.2014).  Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'article paru dans la dépêche.  http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/13/1970779-judo-entrainement-special-et-honneur-a-rosy-campargue.htmlV

Actualités : C'est bientôt la rentrée !!!!

C' est le mardi 9 septembre que le judo club Montbazinois fera sa rentrée.
Pour cette nouvelle saison quelques changements d'horaires ont lieu ainsi qu'une revalorisation de la cotisation. Il est également possible de télécharger le dossier d'inscription. Vous trouverez tous ces changements  dans la rubrique infos pratiques.
A trés bientôt sur les tatamis.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'article paru dans la dépêche.