Saison 2016-2017

Actualités : résultats championnat de france de judo adapté

Trois jeunes de l'IME de Cransac, licenciés au Judo-Club de Montbazens, ont participé au championnat de France de judo adapté.
Antonin Rabouin, ceinture orange, a intégré le club la saison dernière. Lors de ce championnat, il se classe premier de la troisième division et devient champion fédéral. Polen Rasimi est également ceinture orange et inscrit en division 2. Il se classe premier au championnat et devient champion fédéral après trois ans de pratique de ce sport. Quant à Sylvain Viguié, engagé en première division, il termine troisième. Sylvain est ceinture marron et est licencié au club depuis cinq ans. Un grand bravo à ces jeunes qui ont obtenu d'excellents résultats à ce championnat de France. Ils ont réussi leur insertion au sein du Judo-Club Montbazens qui ne cesse de décrocher des récompenses et de bons classements.
article ladepeche du 26.05.2017

Actualités :résultats Challenge judo club montbazens

Dimanche 26 mars, le club de judo montbazinois organisait, au gymnase, le challenge de judo. Quinze clubs étaient représentés qui ont rassemblé 301 participants. Au classement des clubs, Villefranche-de-Rouergue termine premier devant Montbazens, deuxième, Capdenac finissant à la troisième place. Les conseillers départementaux Cathy Mouly et Bertrand Cavalerie ainsi que Jacques Molière, maire et président de la CCPM, étaient présents pour la remise des coupes aux gagnants.
Résultats du dojo montbazinois

Minipoussins
1. Oscar Issalys, Paul Bousquet ; 3. Loris Garivet, Samuel Castelnau, Hugo Labit ; 4. Nathan Meyer.

Poussins
1. Noah Rajaonary-Vory, Estelle Cavalié, Guilhem Loustalno ; 2. Zéphir Rodriguez, Antonin Bardou, Eddy Djaha, Zoé Èche ; 3. Nathan Cayssials, Sacha Brandli ; 4. Léa Latieule, Arthur Caule.

Benjamins
1. Jeanne Pons, Timéo Fabre, Olivier Delmas, Lucie Guibert ; 2. Brian Ferton, Gaël Roques, Paul Boyé ; 3. Axel Pouget, Juliette Ségur, Louis Viguié, Hugo Wasson, Simon Viguié.

Minimes
1. Corentin Garcia, Dorian Campargue ; 3. Victor Boutary, Ema Cavalié ; 4. Quentin Garcia ; 5. Dorian Moles, Hugo Gineste.

Cadets
1. Enzo Maurel ; 2. Juana Giannone ; 3. Ludmila Loupias.

Adultes
2 . Anne Chabbert, Gislhain Vialacre, Moudhakir Madi ; 3. Laurent Maurel, Charlotte Carr ; 4. Fabienne Marty, Stéphane Moles, Cyril Chaminade

Actualités : Challenge judo club montbazens

Actualités : Résultats compétitions

Félicitations à tous pour ces excellents résultats.

Article paru dans le centre presse le 08.12.2016

Actualités : Résultats compétitions

Félicitations à tous pour ces excellents résultats.

Actualités : Entraînement en commun

Le mardi 18 octobre a eu lieu un entraînement en commun. Environ 70 judokas étaient présent pour ce premier rassemblement regroupant toutes les catégories. Nous avons évoqué lors de cet entraînement le nombre record de 110 licenciés pour le judo club.

Actualités : Entraînement avec Ramon Egea

Le vendredi 23 septembre nous avons eu l'honneur d'accueillir Mr Ramon Egea 7ème dan Ainsi que son épouse pour un entraînement. Merci pour ce très bon moment de convivialité.

Actualités : c'est bientôt la rentrée !!!!

La reprise des cours se fera le mardi 6 septembre. Nous serons également présent à la fête du sport qui se déroulera le samedi 10 septembre aux Albres. Le dossier d'inscription est disponible en téléchargement à la rubrique infos pratiques.