Saison 2017-2018

Actualités : Résultats passage de grade

Grande satisfaction pour le professeur du club
6 ceintures noires dans la même journée. C'est une première pour le club!!!

Félicitations à Jean Marc Bourdichon Dorian Campargue Anne ChabbertCathy Garric Florian Loustalneau et Florian Marty pour leur ceinture noire 1er dan!!

Actualités : Résultats compétitions

Océane Campargue participait, samedi 26 mai, à Toulouse, au championnat d'Occitanie seniors 2e division de judo. Elle a terminé 3e et se qualifie pour le championnat de France 2e division, qui aura lieu le 13 octobre prochain.

C'est dimanche 27 mai, à Cahors, que Dorian Campargue et Enzo Maurel, engagés au championnat interdépartemental (Aveyron, Lot, Tarn, Tarn-et-Garonne) 2e division cadets, se sont qualifiés pour le championnat de France individuel cadets 2e division qui aura lieu le 20 octobre.

À noter que Dorian Campargue intégrera, en septembre, le pôle espoirs judo de Toulouse et le lycée Stéphane-Hessel après avoir réussi les tests de sélection.

Le même jour, à Cahors, Florian Marty participait au championnat interdépartemental espoirs 1re année cadets.Il termine 1er et se qualifie pour le championnat de France individuel espoir qui se déroulera le 21 octobre.

Jeanne Pons, après avoir terminé 1re à la demi-finale benjamin(e)s Occitanie au Séquestre à Albi, s'est qualifiée pour le critérium d'Occitanie benjamin(e)s du 26 mai à Toulouse où elle a terminé 1re de poule, puis a perdu en tableau. Il est à noter que Jeanne a fait une très belle compétition.

Toutes nos félicitations à ces judokas pour leurs résultats sportifs et leur investissement au club.

La saison sportive se terminera le 22 juin par un cours collectif, réunissant tous les licenciés du club, suivie d'une soirée conviviale. (Article la Dépêche)

Actualités : Challenge du Judo Club le 25 mars

Dimanche dernier, le dojo de Montbazens organisait son challenge annuel de judo. Énorme participation des clubs avec 320 compétiteurs de la catégorie babys aux vétérans. Au classement général, Montbazens termine premier devant Villefranche-de-Rouergue et Judo Bassin Aveyron. Le club a apprécié la présence des membres du comité départemental judo Aveyron et leur implication dans l'organisation de la journée ainsi que la présence et le soutien de Cathy Mouly, conseillère départementale, toujours fidèle au dojo. Rosy Campargue, professeur du club, tient à exprimer toute sa gratitude aux parents, aux jeunes et moins jeunes licenciés du club, membres du bureau et aux personnes extérieures pour leur implication tout au long de la journée. Ce fut une très belle journée de judo. On notera aussi la présence d'Océane Campargue pour un de ses premiers arbitrages depuis l'obtention de son diplôme.(Article la Dépêche)

Actualités : Challenge du Judo Club le 25 mars

Actualités :Résultats

Félicitations à tous pour ces excellents résultats

Actualités :Bonnes fêtes de fin d'année

Les membres du bureau du judo club vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Actualités :Assemblée Générale et goûter de noël

Dernièrement, les licenciés du Judo-Club de Montbazens étaient conviés à se retrouver au dojo pour un entraînement en commun suivi de l'assemblée générale du club et du goûter de Noël avec la venue du Père Noël pour le plus grand bonheur des petits et des grands.Lors de l'assemblée générale, il a été fait le bilan d'activité de l'année sportive par la secrétaire Fabienne Marty, le bilan financier par le trésorier Cyril Chaminade et le bilan sportif par Rosy Campargue, professeur du club. Les bilans démontrent que le club est très actif, que les finances sont saines et que les compétiteurs obtiennent toujours d'excellents résultats et des qualifications sur le plan national. Le nombre de licenciés reste stable pour ce début de saison. Le club a plusieurs projets et échanges sportifs qui demandent aussi de trouver des solutions financières pour les réaliser. Il sera présent dans toutes les animations départementales. À noter que le challenge annuel du club aura lieu le 25 mars.

Le président a annoncé sa démission pour raison personnelle et un nouveau bureau a été élu : président, Cyril Chaminade ; vice-présidente, Karine Maurel ; secrétaire, Fabienne Marty ; secrétaire adjointe, Océane Campargue ; trésorière, Anne Chabbert ; trésorier adjoint, Florian Loustalneau.

Actualités : Entraînement en commun le 01.12.2017

Cours en commun le vendredi 1er décembre 2017 de 18h à 19h.
Après cet entraînement, se déroulera notre Assemblée Générale annuelle, qui sera suivie d'un apéritif dînatoire, dans la salle de spectacles de Montbazens, ou normalement si tous les enfants sont sages, nous devrions avoir la visite du Père Noël qui remettra aux jeunes des confiseries.

Actualités : page facebook du judo club

Le judo club a désormais sa page Facebook pour y accéder depuis le site cliquez sur l'icone Facebook dans le bandeau en tête de site.

Actualités : Entraînement en commun le 20.10.2017

Cours en commun Vendredi 20 octobre à 18h veille des vacances de la Toussaint suivi d'un petit goûter.

Il y aura également la photo du calendrier pour les absents du cours du vendredi dernier.

Actualités : rentrée du judo club

La reprise des cours aura lieu le mardi 12 septembre avec des horaires inchangés par rapport à la saison précédente.(voir rubrique info pratiques)
A noter également que le judo club sera présent à la fête du sport qui aura lieu le  09 septembre à Roussenac.